Big 5 Sporting Goods Phone Number latest 2023

You are searching about Big 5 Sporting Goods Phone Number, today we will share with you article about Big 5 Sporting Goods Phone Number was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Big 5 Sporting Goods Phone Number is useful to you.

A Heart Pounding, Thrilling Adventure and Intro to Technical Canyoneering: Rappelling Coon Bluff, AZ

L’étonnant état de l’Arizona est connu sous le nom de pays des canyons et abrite de nombreux canyons magnifiques et diversifiés avec des falaises rocheuses abruptes, des piscines naturelles profondes et des cascades et des chutes d’eau à couper le souffle. Beaucoup de ces magnifiques canyons sont encore relativement inconnus, rarement visités et pas si éloignés des sentiers battus pour pouvoir être accessibles et atteints en une journée de voyage. Pour descendre dans ces canyons de l’arrière-pays, c’est ce qu’est le “canyoneering” consistant en la randonnée, l’escalade, le saut de blocs, le brouillage, la natation et la descente en rappel, la descente en rappel étant la plus technique de toutes les compétences de canyoning et aussi la plus dangereuse. Le canyoning devient alors « canyoning technique » lorsque la descente en rappel ou l’utilisation de cordes sont nécessaires pour poursuivre en toute sécurité la descente et l’exploration d’un secteur de canyon. Donc, si vous recherchez une plus grande aventure et plus d’un défi en plein air et la possibilité d’explorer davantage les magnifiques canyons rocheux éloignés de l’Arizona, alors vous voudrez découvrir comment apprendre à descendre en rappel où vous commencerez votre aventurez-vous dans le monde passionnant du canyoning technique !

La descente en rappel est définie comme “une technique d’escalade spécialisée utilisée pour descendre des montagnes ou des falaises grâce à l’utilisation d’un toboggan contrôlé le long d’une corde d’escalade ancrée au sommet du rebord de la falaise”. avec un guide ou seul. Après avoir été récemment initié au sport du canyoning, j’ai été inspiré pour continuer à développer mes compétences en canyoning afin de pouvoir explorer davantage ces canyons éloignés de l’arrière-pays. Ainsi, lorsqu’un groupe de randonnée local appelé le groupe de randonnée des randonneurs de randonnée (alias Triple H) a annoncé qu’il offrait un cours d’initiation au rappel pour débutants à la zone de loisirs de Coon Bluff sur la rivière Lower Salt, je me suis rapidement et avec enthousiasme inscrit!

Située à environ 27 km au nord-est de Mesa, sur la magnifique rivière Lower Salt dans la forêt nationale de Tonto, la zone de loisirs de Coon Bluff est un lieu pittoresque et prisé pour le camping, les pique-niques, la pêche, ainsi que l’observation de la faune et des oiseaux. Le long des flancs de la rivière et de son habitat riverain luxuriant, ils disent qu’il est très courant de voir des pygargues à tête blanche, des vautours à tête rouge et même des chevaux mustang sauvages qui errent du désert tôt le matin. Pour visiter la zone de loisirs de Coon Bluff, vous devez acheter un laissez-passer pour la forêt nationale de Tonto, au coût de 6 $ par véhicule. Vous pouvez acheter un laissez-passer avant de partir en ligne ou dans votre magasin d’articles de sport local, tel que The Big 5 Sporting Goods.

Donc, par un matin clair et clair du week-end de novembre, et après m’être arrêté pour prendre un laissez-passer pour la forêt nationale de Tonto, je suis parti sur la I-17 sud depuis North Phoenix pour retrouver mes bons amis et mes collègues randonneurs pour notre 1er cours de rappel et aventure . Coon Bluff, avons-nous appris, avec sa paroi rocheuse verticale abrupte de 92 pieds, est également un endroit populaire pour pratiquer la descente en rappel, que vous soyez nouveau et débutant ou que vous soyez plus expérimenté et avancé. Étant quelqu’un qui a vraiment peur des hauteurs, j’ai pensé, oh mon Dieu, 92 pieds ? Je me sentais tellement nerveuse et je n’étais même pas sûre d’être capable d’aller jusqu’au bout, du moins pas sans une grosse poussée géante par derrière !

Après avoir récupéré notre dernier ami à Gilbert, dans l’East Valley, nous étions enfin prêts à partir pour Coon Bluff. Pour rejoindre Coon Bluff depuis Phoenix, les instructions indiquent de prendre la route 60 est jusqu’à la sortie Power Road, puis de se diriger vers le nord sur Power Road, qui se transforme en Bush Highway. Après environ 12 milles environ sur la Bush Highway, vous arriverez d’abord à la Phon D. Sutton Recreation Site Road, mais continuez encore ½ mile, et sur la gauche vous arriverez à la Coon Bluff Recreation Area Road. Nous avons tourné à gauche et sommes arrivés à Coon Bluff vers 13h40, juste à temps pour notre cours de rappel pour débutants de 14h00.

Nous nous sommes garés sur le parking de la zone de loisirs de Coon Bluff, où nous avons également rencontré quelques autres membres de la classe qui commençaient tout juste à arriver, notamment notre bon ami et membre de la randonnée TLC, Dan Myers et sa fille. Nous sommes sortis, avons rassemblé nos sacs et notre équipement et après avoir posé pour une photo de groupe rapide, nous avons commencé la courte randonnée sur le sentier jusqu’au bord de la rivière au pied de la falaise et de la paroi rocheuse de 92 pieds que nous allions bientôt descendre. Plus nous nous rapprochions à mesure que nous approchions, plus il paraissait grand aussi. Depuis le bord de la rivière, pendant que nous attendions que tout le monde arrive et que le cours commence, nous avons apprécié de regarder car il y avait encore des gens qui descendaient en rappel du cours du matin de ce jour-là. Wow, ai-je pensé en levant les yeux avec étonnement. Du sol, en regardant droit vers le haut, vous jureriez qu’il ressemblait à 200 pieds !

Bientôt, tout le monde était arrivé et ce n’est que quelques minutes plus tard que notre organisateur d’événements et instructeur, alpiniste professionnel du monde, Michael Marin, était arrivé après avoir tous les deux descendu en rappel jusqu’au fond. Dans cette introduction au cours de rappel, Michael a déclaré que nous allions tout apprendre sur la technique de rappel, la sélection et la construction d’ancres, les nœuds, l’équipement, la terminologie, ce qu’il faut faire, ce qu’il ne faut pas faire et comment se sortir d’un blocage. vous vous embarquez dans un. Mais surtout, Michael a commencé par souligner l’importance de la sécurité, de la sécurité et encore plus de la sécurité lorsqu’il s’agit de descendre en rappel, que vous soyez nouveau et en train d’apprendre ou que vous soyez un canyoniste ou un alpiniste expérimenté. C’est la négligence qui est la principale cause d’accidents et de décès et qui peut être évitée en apprenant correctement les compétences essentielles et en faisant toujours preuve de bon sens, a-t-il déclaré.

Après avoir jeté les bases de la sécurité d’abord dans tout ce que vous faites quand il s’agit d’apprendre à descendre en rappel, nous avons ensuite été initiés au matériel et à l’équipement dont nous aurions besoin et que nous utiliserions pour notre première aventure en rappel. Une liste de l’équipement de base dont vous avez besoin pour la descente en rappel et qui peut être acheté dans un magasin REI local est, 1) un bon harnais, les prix varient de 40 $ à 55 $, 2) un mousqueton à verrouillage, 10 $ à 20 $, 3) une descente en rappel appareil tel qu’un chiffre 8 ou un ATC, 15 $ – 30 $, 4) un cordon prusik de 5 ml, pour 10 $, et le dernier mais non le moindre, et la pièce la plus chère, votre corde d’escalade, qui pour le canyoning technique, et pour les débutants, ils suggérons une corde non extensible et traitée à sec, idéalement d’environ 9 à 10 ml et de 60 mètres ou 180 pieds de longueur, et dont le prix est d’environ 160 $, sans compter le sac de corde dont vous aurez également besoin pour environ 40 $. De plus, lorsqu’il s’agit d’emballer l’équipement et de s’aventurer dans des canyons humides pour le canyoning technique, les sacs à dos commencent à environ 129 $, et pour ranger en toute sécurité votre équipement et vos accessoires, il est essentiel d’avoir un sac sec pour éviter les fuites d’eau et qu’il soit grand ou petit, les prix varient environ de 10 $ à 20 $.

Avec nos harnais et notre équipement en toute sécurité, nous avons été conduits jusqu’à un arbre derrière nous où Michael avait des cordes solidement ancrées et prêtes pour que nous commencions à apprendre la technique et la pratique de la descente en rappel, tout en restant au sol, comment l’équipement fonctionne et pourquoi, ainsi que de nous donner à tous une chance et une opportunité de nous familiariser avec la façon d’utiliser la corde à travers le dispositif de rappel. Vous n’avez pas besoin de “faire un joint blanc”, a-t-il démontré, guidez simplement la corde derrière vous avec votre main droite vers votre arrière, puis relâchez la pression et la résistance pour une plus grande vitesse ou maintenez plus fermement derrière vous, en ajoutant plus de pression et de résistance pour vos freins , de vous ralentir ou de vous arrêter complètement. Une fois que vous avez compris comment utiliser cette technique, tout ce que vous avez à faire est de vous pencher en arrière dans votre harnais et de croire que votre équipement fonctionnera pour vous. Une fois que tout le monde a eu la chance de s’entraîner et s’est senti suffisamment à l’aise pour continuer, nous avons reçu l’autorisation de commencer à pratiquer notre premier vrai rappel en direct !

Nous avons suivi Michael alors qu’il nous conduisait sur le sentier jusqu’au sommet de la falaise et quelle belle vue c’était sur toute la vallée de la rivière Lower Salt en contrebas. Waouh absolument magnifique ! Après quelques conseils et astuces de dernière minute sur la mise en place d’ancres, comment les installer en toute sécurité, où et quels types sont les meilleurs à utiliser, à la fois naturels et artificiels, nous avons marché sur le bord de la falaise où Michael nous a présenté le double cordes que nous allions utiliser et nous a parlé de l’importance de la redondance lors de tout type de rappel ou d’alpinisme, en particulier pour les débutants, comme nous.

Nous étions maintenant prêts à commencer notre premier rappel. Michael a demandé, “d’accord, qui va commencer?” Après un rapide coup d’œil sur le bord de la falaise pour prendre une photo de mon ami Scuji attendant en bas, je pouvais à peine le voir. C’est alors que mon cœur s’est mis à battre la chamade et que mes paumes ont commencé à transpirer. Wow, j’ai pensé, c’était vraiment long et tout droit aussi! J’avais tellement de papillons et plus j’étais là-haut, plus j’étais nerveux. J’ai donc sauté rapidement dans la file après mes amis Carolyn et Bob et alors que je commençais à trembler comme une feuille, je me suis dirigé vers le bord où Michael m’a accroché à la corde et on m’a demandé d’appeler en bas, “sur l’assurage ? “, puis après avoir entendu le rappel, “assurez-vous”, il a dit de rappeler en disant, “rappel”. Tout en gardant mes yeux rivés sur Michael, je n’arrêtais pas de demander, “est-ce que je fais bien?” et comme il a répondu à plusieurs reprises, “oui, tu le fais bien, tu fais du bien, continue!”, et avec sa confiance et son assurance, j’ai commencé à reculer lentement du côté de la falaise, me penchant dans mon harnais tout en tirant la corde derrière moi avec ma main droite pour maintenir ma vitesse lente et ma stabilité décente, mais jamais une seule fois en regardant vers le bas, en me concentrant intensément sur ce que je faisais jusqu’à ce que presque à mi-chemin j’ai entendu un appel de mon ami Scuji qui me criait : “Laura, regarde à gauche !”. J’ai hésité puis j’ai baissé les yeux à contrecœur pour qu’il puisse prendre une photo. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je le faisais vraiment ! Maintenant, cela commençait à me sembler plus facile et je me sentais même assez à l’aise pour lâcher un peu la corde et augmenter ma vitesse, me balançant un peu du mur alors que je continuais à me rapprocher du sol. Wow, quelle expérience incroyable et passionnante! Une fois que j’ai atteint le sol en toute sécurité, mon bon ami Bob m’attendait pour m’aider à décrocher et on m’a de nouveau demandé de rappeler au sommet, “hors corde” pour faire savoir à la personne suivante que j’avais fini de descendre en rappel. .

Après avoir terminé mon premier rappel, j’ai ensuite attendu que le reste de mes amis et camarades de classe descende en toute sécurité. D’abord mon ami Dan, puis Scuji, ainsi que le reste des autres membres de la classe, alors que je continuais à prendre autant de photos que possible, capturant leurs premières expériences de descente en rappel pour eux. Alors que les derniers membres descendaient, le soleil commençait à se coucher et à 18 heures, la dernière personne était arrivée et les cordes étaient tombées, signalant que le cours était officiellement terminé.

Ce fut une très belle journée et une expérience incroyable et un excellent cours organisé par le groupe de randonnée des randonneurs (alias Triple H) et enseigné par notre ami, alpiniste professionnel du monde, Michael Marin. Une véritable aventure palpitante, palpitante et une excellente introduction à la descente en rappel et au canyoning technique, je n’oublierai jamais non plus ! Donc, si vous êtes à la recherche d’une plus grande aventure et d’un défi en plein air et que vous souhaitez pouvoir explorer davantage les magnifiques et reculés canyons rocheux de l’Arizona, je vous recommande fortement d’apprendre la descente en rappel et de commencer votre aventure dans le monde passionnant. du canyoning technique !

Video about Big 5 Sporting Goods Phone Number

You can see more content about Big 5 Sporting Goods Phone Number on our youtube channel: Click Here

Question about Big 5 Sporting Goods Phone Number

If you have any questions about Big 5 Sporting Goods Phone Number, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Big 5 Sporting Goods Phone Number was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Big 5 Sporting Goods Phone Number helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Big 5 Sporting Goods Phone Number

Rate: 4-5 stars
Ratings: 2705
Views: 6064169 5

Search keywords Big 5 Sporting Goods Phone Number

Big 5 Sporting Goods Phone Number
way Big 5 Sporting Goods Phone Number
tutorial Big 5 Sporting Goods Phone Number
Big 5 Sporting Goods Phone Number free
#Heart #Pounding #Thrilling #Adventure #Intro #Technical #Canyoneering #Rappelling #Coon #Bluff

Source: https://ezinearticles.com/?A-Heart-Pounding,-Thrilling-Adventure-and-Intro-to-Technical-Canyoneering:-Rappelling-Coon-Bluff,-AZ&id=6745508

Related Posts

default-image-feature

Cinema I & Ii At The World Of Sports latest 2023

You are searching about Cinema I & Ii At The World Of Sports, today we will share with you article about Cinema I & Ii At The…

default-image-feature

Cincinnati Boat Sport And Travel Show latest 2023

You are searching about Cincinnati Boat Sport And Travel Show, today we will share with you article about Cincinnati Boat Sport And Travel Show was compiled and…

default-image-feature

Cheapest Way To Watch Sports Without Cable latest 2023

You are searching about Cheapest Way To Watch Sports Without Cable, today we will share with you article about Cheapest Way To Watch Sports Without Cable was…

default-image-feature

Cheapest Professional Sports Team To Buy latest 2023

You are searching about Cheapest Professional Sports Team To Buy, today we will share with you article about Cheapest Professional Sports Team To Buy was compiled and…

default-image-feature

Cheap Sports Cars With Good Gas Mileage latest 2023

You are searching about Cheap Sports Cars With Good Gas Mileage, today we will share with you article about Cheap Sports Cars With Good Gas Mileage was…

default-image-feature

Cheap Sports Cars Under $3 000 latest 2023

You are searching about Cheap Sports Cars Under $3 000, today we will share with you article about Cheap Sports Cars Under $3 000 was compiled and…